Jean-François Munger

Le compositeur: Jean-François Munger
Jean-François plonge dans la musique dès sa tendre enfance. À 5 ans, il reçoit déjà des leçons de piano classique. À l’adolescence, il joint plusieurs groupes, dont celui d’une France d’Amour débutante ! Or, si son nom est familier, c’est surtout grâce au succès qu’a connu le projet d’Annie Brocoli, pour lequel il a composé la musique (premiers albums et vidéos).
On a reconnu son talent à l’ADISQ en 2001, 2003 et 2009 : sa musique a remporté le Félix “Album jeunesse de l’année”. Son travail a également été mis en nomination en 2000, 2004 et 2007 au même gala. Encore aujourd’hui, Jean-François est passionné par le travail de composition et de studio. Puis, disons-le, la musique pour enfants, c’est sa spécialité !
Il a travaillé avec Messmer le fascinateur pendant cinq ans à titre de sonorisateur et de directeur de tournée. Il a également travaillé pour Mario Jean, Martin Matte, Gregory Charles, Marc Hervieux, pour ne nommer que ceux-là. Il travaille aussi de façon régulière au Casino de Montréal à titre de sonorisateur. En plus de contribuer au projet avec ses superbes chansons, Jean-François est sonorisateur, producteur et directeur de tournée pour les spectacles d’Anne-Lune. Il accompagne l’artiste dans le développement de ses projets.