Un jeu pour fêter la St-Valentin!

Si ça fait longtemps que tu me suis, tu l’as peut-être remarqué: j’essaie de créer plein de trucs chouettes pour rendre ce site interactif, vivant. Ça me fait tellement plaisir de sentir qu’il y a des gens qui me rendent visite! Puis, tu sais, tu es toujours la ou le bienvenu(e); j’suis pas sorteuse! 😉

Je cherchais comment décorer mon chez-moi aux couleurs de la St-Valentin. Allais-je simplement poser des cœurs sur les murs? Faire de jolies dessins sur le thème de l’amour dans les vitres? M’installer sur le balcon et crier JOYEUSE ST-VALENTIN! à tous les passants? Créer un menu spécial à base de chocolat? Déposer des pétales de rose dans l’entrée? Accrocher des ballons en forme de cœur au plafond? Bon… on parle quand même de mon site internet, ici! Les possibilités devaient être limitées!

Euh, non. Internet permet TELLEMENT de choses! Dans un élan de motivation extrême (typiquement Anne-Lunatique), j’ai décidé de créer un jeu qui te ferait visiter ma maison: une chasse aux trésors qui te permettra d’en savoir un peu plus sur moi.

Puis, je me suis donnée! Je ne sais pas si tu l’as constaté, mais je ne fais rien à moitié. Quand j’ai une idée derrière la tête, je ne l’ai pas dans les pieds! Dans mon jeu, j’ai placé des gifs animés qui rendront l’aventure encore plus comique! En tous cas, moi, je me trouve bien drôle! Ha! Ha!

Ce n’est pas tout. Un jeu, c’est chouette, mais ce l’est encore plus s’il y a quelque chose à gagner! Je ne gagne pas grand chose, moi, dans la vie. Je me dis qu’on doit être une gang à vivre la même chose. Alors, j’ai décidé que, dans mon jeu, tout le monde qui se rend à la fin peut réclamer un prix. BAM! Fou de même!

Là, je me suis dit: « Ouin, mais tsé, c’est plate, recevoir un prix qu’on a déjà! » Ne reculant devant rien, j’ai donc offert aux participants de CHOISIR leur prix. Non, mais… Hein! Je l’ai-tu, l’affaire!

Je suis donc super heureuse de vous proposer de jouer au Jeu de la St-Valentin. C’est hyper simple et tout le monde gagne! Youpi! Vous avez jusqu’à vendredi pour jouer. Après, ben… ce sera trop tard!

Curieuse ou curieux? C’est PAR ICI! Amuse-toi bien et surtout, Joyeuse St-Valentin, cher ami lunatique! Je t’embrasse et te remercie de me visiter, comme tu le fais en ce moment! Tu reviens quand tu veux! ❤

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s